Les Dumpers Ausa

Dumpers Articulés

Dumpers à chassis rigides

D 100 AHA compact / D 100 AHA ou AHG

Dumper à châssis articulé le plus compact d'AUSA, il possède une capacité de charge de 1 tonne et est équipé d'une benne à déchargement frontal et en hauteur. Ses roues spécifiques lui confèrent une largeur totale de seulement 990 mm, ce qui en fait un engin tellement compact qu'il est capable de passer par les portes des bâtiments et logements.

Ces caractéristiques font du D100AHA Compact le dumper idéal pour une utilisation à l'intérieur de bâtiments en vue d'y réaliser des travaux de rénovation ou de petites interventions de démolition. Sa traction 4x4 permanente lui permet de franchir les terrains les plus difficiles.

Le modèle D100AHA ne mesure que 1,10 m de large. Il est idéal pour les petits chantiers exécutés dans des zones urbaines et dans des bâtiments à rénover.

Le modèle D100AHG est équipé d'une benne rotative à 180 degrés. Ne mesurant que 1,10 m de large, le D100AHG est idéal pour les petits chantiers et pour les travaux à exécuter dans des espaces difficiles d'accès tels que les rues étroites et les parcs.

D 120 AHA

Dumper avec capacité de charge de 1500kg. Doté d'un châssis rigide, il est particulièrement compact, et est particulièrement stable.

D 150 AHA ou AHG

Dumper à châssis articulé, doté d'une capacité de charge de 1500 kg, il est équipé d'une benne à déchargement frontal et en hauteur, tout en affichant un rapport capacité-compacité exceptionnel

D 250 AHG

Dumper à châssis articulé de dernière génération, avec capacité de charge de 2.500kg

D 350 / 450 AHG

Dumper de dernière génération avec transmission hydrostatique et châssis articulé. doté d'une capacité de charge de 3.500 ou 4.000kg

D 600 APG / D601 AHG ou APG

Dumper à châssis articulé de dernière génération avec capacité de charge de 6.000kg. Ce dumper possède le volume de benne le plus important dans la catégorie des 6 tonnes.

D 1000 AP / APG

L'offre la plus complète dans cette catégorie de machines, avec un modèle de capacité 10 tonnes à déchargement latéral, et un modèle de même capacité, avec déchargement frontal

D 150 RM ou RMA

Dumper qui se distingue par son incroyable durabilité, par sa simplicité d'entretien et par son très faible coût d'exploitation. Possédant une capacité de charge de 1,5 tonne et équipé d'une benne à déchargement frontal à faible hauteur, il est idéal pour transporter et décharger du béton, des matériaux en vrac et, en général pour les petits chantiers de génie civil et les fermes.

Disponible en traction 4x2 et 4x4 FullGrip©, le modèle D150RM se démarque par sa manœuvrabilité et par sa stabilité sur les terrains irréguliers.

D 175 RMS / RHGS

Robuste et économique, le dumper D175RMS se distingue par la pelle à chargement automatique à l'avant de la machine. Possédant une capacité de charge de 1,75 tonne et équipé d'une benne à déchargement frontal, il est idéal pour les petits chantiers de génie civil et les fermes. Par ailleurs, son incroyable durabilité et sa simplicité d'entretien à très faible coût en font un excellent choix.

D 201 RHS ou RHGS

Le modèle D201RHGS est le dumper compact à châssis rigide le plus avancé. Rapide, robuste, facile à manœuvrer et très économique du point de vue de l'entretien, il possède une capacité de charge de 2 tonnes et est équipé d'une pelle à chargement automatique. Il dispose d'une benne rotative et d'un joystick qui permet de commander tous les mouvements depuis le poste de conduite. En outre, sa traction permanente 4x4 Compen© lui permet de se déplacer aisément sur quelconque terrain.

Il est idéal pour les travaux dans les lotissements, les rénovations ou les petits chantiers de génie civil.

Sa transmission hydrostatique garantit un confort maximal et une sécurité totale, tandis que le maintien de la transmission empêche tout déplacement de l'engin sous l'effet de son propre poids lorsqu'il se trouve sur des sols en pente et ce, même sans enfoncer la pédale de frein. Et, étant donné que le conducteur ne doit pas passer de vitesse, il peut rester pleinement concentré sur les mouvements de l'engin et son chargement.